Mercredi 9 décembre - Je suis de plus en plus persuadé - comme je le sentais déjà samedi - que les dernières"violences" ont été orchestrées. En effet : 1- Visiblemnt la police a laissé faire de belles images d'incendies pour les TV.
2- Des syndicats de policiers mécontents après les déclarations hasardeueuses de Macron. 3- Quelques jours après Macron promet un grand débat début janvier sur la police - comme il aime - pour enterrer l'affaire et gagner du temps. Il doit y avoir des discussions en coulisses. 4- Aujourd'hui on apprend, enfin, que 72 élus de Paris réclament une clarification sur le maintien de l'ordre à Paris - où les citoyens ne sont plus, de fait, protégés - au Préfet de Police. Préfet adepte de la violence pour empêcher toutes manifestations. 5- Grand silence des médias au service du pouvoir. Voilà c'est très clair - je le dis depuis des années.
Lundi 7 mars - Chronique du Covid - Voilà l'information que l'on attendait... "Le Club rouvrira le 7 mars 2022 dans le respect des consignes sanitaires (présentation du pass vaccinal, port du masque et respect des gestes barrière)." On va pouvoir avoir le plaisir de rejouer ensemble au tarot...après deux mois de fermeture suite aux "décisions gouvernementales" comme on dit !
Commentaires
Enregistrer un commentaire