Mercredi 16 juin - Je me souviens de mon grand-père ecrivant ses commentaires sur les publicités de la Vie Catholique - j'ai réussi à en sauver quelques unes. Pour telle brune qu'il ne trouvait pas spécialemnt belle qui souriait bêtement il se plaignait que sa "jolie blonde" porte "la boîte à excréments" - dans son langage fleuri unique- c'est à dire la poubelle... Il était scandalisé. Pour ma part j'ai constaté que les publicitaires français font appel très souvent à une asiatique - nécessairement mignonne et souriante - pour promouvoir leurs produits. Image de sérieux. De bonne humeur. Recherche de la diversité - mais pas trop marquée... C'est le cas de bred.fr qui ouvre avec cette asiatique pas trop marquée.
Lundi 7 mars - Chronique du Covid - Voilà l'information que l'on attendait... "Le Club rouvrira le 7 mars 2022 dans le respect des consignes sanitaires (présentation du pass vaccinal, port du masque et respect des gestes barrière)." On va pouvoir avoir le plaisir de rejouer ensemble au tarot...après deux mois de fermeture suite aux "décisions gouvernementales" comme on dit !
Commentaires
Enregistrer un commentaire