Vendredi 2 décembre - Ça y est c'est l'hiver. Pluie, froid nous obligent à prendre le métro pour aller jusqu'à Richelieu-Drouot par "notre" ligne 9. Si pratique. Histoire de bouger un peu. Une exposition d'artistes israéliens à la Mairie du 9ème nous attire. "Le mur des lamentations" de Menoucha Yankelevitch – acrylique 120 x 90 – m'a emballé. Une profondeur de champ incroyable, impression de mouvement des personnes. Une œuvre pleine de vie avec cette artiste expérimentée spécialisée dans la vie des orthodoxes à Jérusalem. De très beaux bronzes aussi. De la qualité.
On fait le tour des ventes en cours à l'Hôtel des Ventes avant de reprendre le métro en passant par les passages Verdeau et Jouffroy
Lundi 7 mars - Chronique du Covid - Voilà l'information que l'on attendait... "Le Club rouvrira le 7 mars 2022 dans le respect des consignes sanitaires (présentation du pass vaccinal, port du masque et respect des gestes barrière)." On va pouvoir avoir le plaisir de rejouer ensemble au tarot...après deux mois de fermeture suite aux "décisions gouvernementales" comme on dit !
Commentaires
Enregistrer un commentaire