Vendredi 26 juin - Mode survie.IL fait plus que chaud tout est brülant...
Juste envie d'écouter de la bonne musique comme Bill Haley dans Rock Around the Clock (1954).
L'Amérique qu'on aimait ?.

https://www.reddit.com/r/musique/comments/1q5bmn7/bill_haley_rock_around_the_clock_1954/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog